Tsuki World Index du Forum
FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[Summer 2012] - Natsuyuki Rendezvous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Otak' Zone -> Animes en cours / Summer 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Awesome Founder.#
Awesome Founder.#

Etudiant Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mangas préférés: Negima, Mirai Nikki, Pluto
Animés préférés: Suzumiya Haruhi, Code Geass, One piece
Shiny(s): 10 931

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: [Summer 2012] - Natsuyuki Rendezvous Répondre en citant

Natsuyuki Rendezvous

Production : (2012) Fuji TV, Sony Music Entertainment, Toho
Studios : Sentail Filmworks
Format : 11 épisodes
Genre : Romance, Drame

Synopsis :
On suit principalement Ryuusuke Hazuki, jeune homme plutôt calme. Il commence un job en tant que fleuriste après être tombé éperdument amoureux de la propriétaire, Rokka Shimao afin de se rapprocher d'elle. Tout serait pour le mieux si le magasin n'était pas hanté par le défunt et jaloux mari de Rokka qui va alors s'opposer à la relation naissante entre les deux précités.

Avis personnel :
Sans doute une des séries qui va tirer son épingle du jeu cette saison (c'est que la concurrence est rude aussi). Je suis bien parti pour suivre (et si ça me permet de démentir les propos détracteurs qui me disent allergique aux josei, c'est un plus).
Que dire sinon, c'est fleuri ? Bon, la réalisation est sympa. Le protagoniste principal peut l'être également. Le premier épisode ne m'a pas laissé une impression de renversement scénaristique particulier à venir (format réduit qui plus est), ce sera vraisemblablement l'anime tranquille, apaisant et sans prétention à regarder en rentrant en fin de journée, vivement la suite ~

L'opening parce qu'il est cool :

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WackyKO
Ptit membre
Ptit membre

5ème Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: My lovely hockey club, Crimson Prince, Host club
Animés préférés: Slap up party arad senki, Kodomo no omocha, Anohan
Shiny(s): 15

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Summer 2012] - Natsuyuki Rendezvous Répondre en citant

Hey ! (^-^)

C'est bête ça, je voulais voir l'anime mais je l'ai pas encore vu..//SBAFF//
D'après ce que j'ai pu entendre, je crois que l'anime n'a pas eu de bonnes critiques. (Si je me souviens bien.) Et comme je vois que c'est un anime sans suspence ou histoire particulière, je pense changer d'avis. Maiiiis, evidemment, je dis changer d'avis, mais je le regarderais bien un jour ! Il a pas l'air "nul",non, mais je le décale, quoi. -3-

Merci pour la fiche ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Summer 2012] - Natsuyuki Rendezvous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Otak' Zone -> Animes en cours / Summer 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation