Tsuki World Index du Forum
FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Un Petit Azoruis Vien D'apparaitre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Présentation, mise à jour, problèmes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azoruis
Ptit membre
Ptit membre

Jeune Ecolier Retraité Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Mangas préférés: DeathNote, Ao no Exorcist, Code Geass
Animés préférés: Code Geass, Date A Live, Ao no exorcist
Shiny(s): 2

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: Un Petit Azoruis Vien D'apparaitre !! Répondre en citant

Prénom = Alex
Localisation = J'aimerai ne pas trop en dire, mais dans mes rêves, je suis a WonderLand <3
Passions (en dehors des mangas &/ou animés) = J'aime bien les Jeux Videos (j'y passe même la plupart de mon temps dessus, mais j'aime aussi lire, je sis d'ailleurs tomber sur une série trop <3 : CHERUB
Classe ou boulot = Je suis un 4eme Retraité
Divers = Je suis un débutant en graphisme avec photoshop, si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile pm me :)
Comment avez-vous découvert ce forum ? = J'ai cherché sur internet, histoire de me relancer dans le graphisme.

Sinon, pouvez-vous m'expliquez comment on met une signature, j'y arrive pas T_T

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylinéa
THE mascotte
THE mascotte

Mercenaire à mi-temps Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Mangas préférés: Switch Girl ,witch Hunter ,Alice au Royaume de Coe
Animés préférés: Ao no Ex ,Kimi to Boku , Angel Beats
Shiny(s): 1 740

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Un Petit Azoruis Vien D'apparaitre !! Répondre en citant

Hello ! je te souhaite la bienvenue ! je suis pas venu sur tsuki world depuis un bout de temps mais en tout cas si tu aimes les jeux video c'est une joie de t’accueillir !!
quels sont tes jeux de prédilections ?
Des gouts musicaux ?
tu aimes les caramels ?
Ao no ex c'est génial !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Un Petit Azoruis Vien D'apparaitre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Présentation, mise à jour, problèmes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation