Tsuki World Index du Forum
FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

FFXV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Multimédia -> Jeux vidéos en tout genre -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuide
Real Gamer
Real Gamer

5ème secondaire = Première (pour les français) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Monster,Kekkaishi,Liar Game,Death Note,ES21
Animés préférés: FMA Brotherhood , Initial D , Code Geass,One Piece
Shiny(s): 2 005

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:03 (2014)    Sujet du message: FFXV Répondre en citant

FINAL FANTASY XV

Allez, je lance le topic, étant donné qu'il y a eu un trailer évidemment, je suis sûr que ça va intéresser bon "nombre" d'entre vous.

Synopsis

À la suite d'une incursion de l'armée de Niflheim au Royaume de Lucis, le prince héritier Noctis et ses camarades se voient forcés de fuir leur demeure et se retrouvent au cœur du conflit. Le périple passionnant qui s'ensuit entraînera les joueurs dans un monde merveilleux, ancré dans la riche tradition narrative de la fameuse équipe principale de développeurs de Square Enix.
Les trailers qu'on a eu pour l'instant (depuis qu'il a mué en FFXV, alors qu'il se bastonnait en FFVersus13) :

What I look for is not any more in the light but in the darkness

Véridique

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Awesome Founder.#
Awesome Founder.#

Etudiant Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mangas préférés: Negima, Mirai Nikki, Pluto
Animés préférés: Suzumiya Haruhi, Code Geass, One piece
Shiny(s): 10 931

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: FFXV Répondre en citant

Et dire que dans les débuts du fo', l'annonce du Versus XIII venait d'être faite ! Qui aurait cru qu'on en serait là aujourd'hui ? C'est quand même dingue :)

Vivement plus d'infos, que je me réconcilie avec la franchise (oui, je croise les doigts fort).

PS : Ces airs de Boys Band n'empêche, lulz.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: FFXV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Multimédia -> Jeux vidéos en tout genre -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation