Tsuki World Index du Forum
FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vos mattages du moment ~
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Otak' Zone -> Discussions diverses Animes/Mangas -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Light

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Vos mattages du moment ~ Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jojo's Bizarre Adventure : [Complet]
Je sais x) Vous allez me dire que je viens à peine de le suivre (bah en fait non y'a même plus quelqu'un qui passerait pour me dire quelque chose ^^") Bref , j'avais voulu suivre le mangas mais il est vraiment trop rare sur environ 105 volumes ou plus je n'en ai trouvé même pas le tiers , donc je me suis un premier temps remit à l'animé de 1993 , concept novateur du mangaka je dois dire surtout que son oeuvre date du début des 80's . Beaux combats (surtout à la fin au début c'est assez vite reglé) , la notion de stand permet d'explorer un tout nouvel horizon et donc d'innover. Personnages charismatiques et méchant vilain tellement charismatique que j'arrive même à le comparer à Sephiroth (bon bon pas autant mais il y approche vachement). Surtout que quand je pense que tous ça n'est que la troisième saison d'environ 8 arcs j'ai hâte de voir ce qui arrivera (et ce qui était avant).
Et heureusement mes espoirs ne vont pas êtres ignorés puisque depuis quelques temps il y'a un animé retraçant le manga en cours de production , enfin j'espère que ça continuera comme pas et pas comme certains Baki , GTO , eyeshield ou même Kenichi.
Au pire des cas j'espère au moins trouver ou lire les chapitres (oui je peux rêver un peu).
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuide
Real Gamer
Real Gamer

5ème secondaire = Première (pour les français) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Monster,Kekkaishi,Liar Game,Death Note,ES21
Animés préférés: FMA Brotherhood , Initial D , Code Geass,One Piece
Shiny(s): 2 005

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: Vos mattages du moment ~ Répondre en citant

C'est une grande coïncidence que tu lises en ce moment Jojo alors que je viens tout juste de reprendre le manga.
D'ailleurs l'animé est magnifiquement bien réussi, surtout le côté déjanté bien repris du manga ( la scène où le chien meurt par exemple )

What I look for is not any more in the light but in the darkness

Véridique

MSN
Posh
Maître du Flood
Maître du Flood

on est peu de chose Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Shin Chan, xXx Holic, Mirai Nikki
Animés préférés: Kuragehime, Sayonara Zets. Sensei, Haruhi Suzumiya
Shiny(s): 2 050

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:42 (2013)    Sujet du message: Vos mattages du moment ~ Répondre en citant

Après avoir finis FLCL, j'attaque Nichijou, et je suis plié de rire rien qu'à y penser. :°)
Awesome Founder.#

Etudiant Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mangas préférés: Negima, Mirai Nikki, Pluto
Animés préférés: Suzumiya Haruhi, Code Geass, One piece
Shiny(s): 10 931

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Vos mattages du moment ~ Répondre en citant

Hanlala genre t'as du goût ytout maintenant, on n'arrête pas le progrès.

La très motivée Sasami-san 2e du nom pour ma part. C'est joli et wtf, c'est du Shaft. o//
Maître du Flood
Maître du Flood

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Vos mattages du moment ~ Répondre en citant

Pfffit mauvaise langue !
Maître du Flood

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Vos mattages du moment ~ Répondre en citant

J'ai finis Nichijou d'ailleurs, depuis le temps. (Oui oui il m'arrive de passer ici de temps à autres)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Vos mattages du moment ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki World Index du Forum -> Otak' Zone -> Discussions diverses Animes/Mangas -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation